dimanche 18 octobre 2015

Future arche de roses

Aujourd'hui j'ai enfin terminé de préparer l'emplacement de ma future arche de roses. J'ai remblayé une surface de 2m sur 6 afin d'essayer d'aplanir le sol. A cet endroit viendra s'installer une arche de roses. Cela fait un an que j'y pense. C'est mon papa qui va me la fabriquer avec du fer à béton. J'y ai passé 3 dimanches après midi ! Je suis contente d'avoir terminé cette petite corvée. L'arche de roses sera placée à côté du poulailler. Voici quelques photos.



Après tout ça, j'ai planté mes premiers bulbes de narcisses, des "narcisses tahiti". Cette fois ci je ne vais pas me faire avoir. J'ai placé un petit bâton afin de me souvenir de l'endroit où j'ai planté mes bulbes...

 Bonne fin de weekend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire